Saturday, January 24, 2009

Episode 124: Agaçant

Bien que je sache qu'il y a beaucoup de mots avec des similarités, tu ne peux pas nier qu'il y a du vrai dans ce que je dis. Tu comprends ce que j'écris précisément car l'anglais est une langue plein des mots d'emprunts. Méfie-toi des apparences. D'après tout, les événements d'aujourd'hui ont déjà prouvé que j'ai souvent raison de toute façon. Et si tu veux écrire en français, il faut que tu aies de bonnes bases en grammaire. Je conclus ma plaidoirie. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi rendre visite à quelqu'un et ne pas entrer sa chambre? C'est bizarre, n'est-ce pas? Okay, enough French for tonight. Was late getting to Whitefields because I only read Keegan's SMS this morning, but I can't imagine why I'm expected to still be up past 2 am, waiting with bated breath for SMSes. Anyway, the Ramphal Building was locked! So much for just turning up and grabbing a big room. Perhaps, just perhaps, sometimes going by the book causes less stress, but hey, what do I know? I'm just some guy who bitches too much. Only because the world is just so messed up sometimes, and it would all be much better (but not perfect) if everyone were a bit more like me. Est-ce que tu es d'accord, Mlle Seah?

No comments: